Qui sommes-nous ?

Tout est parti d’une famille de quatre artistes, parents et enfants. 

 

La Cambuse ? C’est notre atelier aménagé chacun chez soi. On y trouve mille trésors : vieux tissus, nouvelles toiles, peinture, pigments, papiers, colle et bien d’autres choses. Ensemble, réunis ou à distance, nous cambuzardons. Nous associons nos talents autour de nos passions nombreuses (musique, littérature, cinéma, beaux-arts etc.) et nous les partageons à l’occasion d’expositions, sur le site et sur les réseaux sociaux.

 

Nous avons établi notre Cambuse principale sur l’île de Bréhat, dans les côtes d’Armor. Connue pour sa beauté, elle est une source intarissable d’inspiration. Beaucoup de nos œuvres ont été réalisées là-bas et y sont exposées pendant l’été, sur la place du bourg. C’est un rendez-vous immanquable chaque année !

Les voyages nous apportent aussi beaucoup de liberté de création. L’Auvergne, Bordeaux, la Normandie, l’île de France… On retrouve ces lieux dans nos œuvres selon les humeurs.

 

Très partageurs et toujours avides de rencontres, les Cambuz’Arts n’hésitent pas à agrandir leur famille. Si vous souhaitez faire partie du collectif n’hésitez pas à nous contacter.

 

Les expositions :

       août 2018 place du bourg sur l’île de Bréhat

       août 2019 place du bourg sur l’île de Bréhat

       1er septembre 2019 place aux Arts de Clermont-Ferrand

       13 octobre 2019 place aux Arts de Clermont

       3 novembre 2019 place au Arts de Clermont

       8 décembre 2019 au QG des LCBZ à Beaumont

       15 décembre 2019 au QG des LCBZ à Beaumont

       1er mars 2020 à place aux Arts de Clermont-Ferrand