Elsa Bulle

J’ai appris à coudre auprès de mon arrière-grand-mère, une ancienne « arpette » des années 1920. Je me suis imprégnée de son savoir-faire que je conjugue aux techniques contemporaines.

Chineuse dans l’âme, je récupère et recycle des tissus trouvés – vieux vêtements, vieux draps etc. – pour leur donner une seconde vie sous forme d’accessoires de mode. 

J’aime l’esthétique de la mer et de ses habitants, le poisson surtout. Toutes les formes et toutes les couleurs sont possibles. Le poisson fait des bulles dans l’eau.

Une bulle c’est léger et ça flotte. C’est ce que je fais ressortir de mon travail. Une fois l’idée fixée sur le papier, l’imagination n’a plus qu’à travailler. La matière s’adapte à la forme et la forme s’adapte à mes aspirations.

Voir le œuvres en vente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.